Le club vous convie, parents et licenciés, pour son Assemblée Générale, qui se tiendra le vendredi 3 juillet 2026 à 19h00 au Club House, situé 60 Avenue du Général Eisenhower.

       Ordre du jour :

               * Bilan moral
               * Bilan financier
               * Présentation de la saison 2026-2027
               * Remise des récompenses

      À l’issue de cette assemblée, les dirigeants seront heureux de partager avec vous un verre de l’amitié afin de clôturer cette saison dans un moment convivial.

     Nous espérons vous retrouver nombreux pour cet événement important de la vie du club.

A lire également