MY BBLM

MY.BBLM la carte du supporter !

Avec environ 250 licenciés par saison, le BBLM a plus que besoin de Vous.
Ces bénévoles sont les membres du bureau, leur famille et quelques parents. Concernant les membres du bureau, il faut préciser que certain(e)s ne sont ni joueurs et ni parents d’enfants licenciés au club. Ils partagent de leur temps dans le but de donner et de partager en retour.
Ils sont sollicités le weekend lors des matchs, pendant nos stages, en fonction de leurs compétences, de leur disponibilité et surtout de leur envie. il est donc necessaire que de nouvelles personnes s’investissent et leur apportent leurcontribution.

Pourquoi prendre une carte MY.BBLM ?

Il y a de nombreuses façons d’apporter au club, de nombreuses raisons d’etre bénévole pour participer à la vie du club, affirmer son engagement social, transmettre et partager la passion des enfants à travers notre association…En somme, vous etes bienvenu(e)s !

Faites vous plaisir !

Les avantages qu'offre la carte MY.BBLM

Il y a plein de façons d’aider ! Vous pouvez par exemple :
  • Formez vous à l’arbitrage via notre école d’arbitrage, à l’E-Marque afin d’encadrer les matchs de nos équipes sur la base de VOTRE volontariat.
  • Devenir parent-referent afin d’accompagner l’équipe de votre/vos enfants et informer les parents des matchs, s’organiser avec pour les deplacements, faire remonter des informations au coach.
  • Ne pas hésiter à proposer un coup de main pour la distribution d’affiches en vue d’evennements dans vos établissements ou vos quartiers.
  • Participer aux soirées ou proposer votre aide à l’organisation d’evennements du club,
  • Si vous avez des idées de soirée pour l’ALGCO, des contacts à nous faire parvenir, contactez nous !